Notre logistique

Un conditionnement qui évolue

 

A partir de Juillet, vous pourrez découvrir une nouvelle organisation dans les cartons des kits galerie. En effet RSM optimise le conditionnement de votre marchandise en intégrant des systèmes de calages dans les cartons afin de sécuriser les divers équipements et ainsi éviter toute erreur potentielle de longueur ou de manquants grace à un contrôle visuel en instantané.

Ce nouveau conditionnement offrira un emplacement spécifique à chaque composant du kit galerie pour davantage de clarté et de simplicité.

 

 

 

Notre logistique, une information en continue

 

Une fois fabriqués et emballés, tous nos produits sont livrés en 24 à 72 heures suivant leur lieu de destination.

Nous vous rappelons que la semaine indiquée sur l’AR de commande indique la semaine d’expédition. Si vous souhaitez avoir une date de livraison précise, n’hésitez pas à le signaler au moment de votre commande. Nous assurons un suivi de tous vos colis avec une traçabilité permanente.

 

 Suivez votre colis

  • Un mail ou SMS vous parviendra pour vous préciser le jour exact de livraison de votre marchandise.
  • Une étiquette apposée sur chaque colis vous précise le contenu du colis, notre n° de BL ainsi que vos propres références pour vous faciliter la réception et le montage des produits.

 

 

Prenez le temps de contrôler votre livraison

 

Il est important de vous rappeler de vérifier nos colis quand ils vous sont livrés afin d’émettre s’il le faut des réserves – ou de refuser le colis – au moment de la livraison auprès du transporteur et ne nous en faire part dans un délai maximum de 48h après la livraison.


En cas de problème, sans ces réserves, nous ne pourrons pas établir de dossier de litiges auprès de notre transporteur et donc accepter vos réclamations et demandes d’indemnisation.
L’ensemble de ces éléments sont rappelés dans les § III et VI de nos CGV p28.


Un doute … alors émettez une réserve plutôt que de l’accepter et contrôler ensuite.